water-bw-blur.jpg
FuturoBoats_logo_bateau.png

JEUNE D'ESPRIT

FUTURO ZX20

Le plus petit de la série ZX - le bateau à moteur en aluminium ZX20 est un bateau fonctionnel propulsé par un moteur hors-bord, offrant huit sièges passagers, un coin repas et une plateforme de bain. Le bateau à moteur en aluminium exceptionnellement fonctionnel a été conçu pour la mobilité dans le transport terrestre et le confort d'utilisation sur l'eau. La table située dans la partie avant du navire peut être rapidement transformée en chaise longue et l'échelle montée sur la plateforme de bain permet un embarquement facile après la baignade.

Futuro_ZX20_boat.jpg

FUTURO ZX20L

Le ZX20L est un bateau à moteur de luxe avec un moteur hors-bord intégré, parfait pour les voyages en groupe jusqu'à 8 personnes. Il se caractérise par une stabilité et une excellente direction. Ce bateau à unique est fabriqué en aluminium de haute qualité. Il y a des sièges confortables sur le pont, parfaits pour passer du temps sur l'eau avec la famille et les amis. Le design intéressant et attrayant de ce bateau à moteur de luxe est complété par des équipements utiles.

Futuro-ZX20L_boat.jpg

FUTURO ZX25

Le modèle de bateau à moteur en aluminium ZX25 est idéal pour les voyages familiaux et sociaux sur l'eau, offrant un espace pour dix personnes et équipé d'un espace salle de bain supplémentaire. Ce bateau à moteur est le choix parfait pour les excursions d'une journée sur l'eau, il est idéal pour les voyages avec un groupe plus important de famille, d'amis ou pour des réunions d'affaires.

Futuro-ZX25_5_6-9-21(1).jpg

water-bw-blur.jpg
FuturoBoats_logo_bateau.png

YOUNG IN SPIRIT

FUTURO ZX20

The smallest in the ZX series - the ZX20 aluminium motorboat - is a functional vessel powered by an outboard engine, offering eight passenger seats, a dining area and a bathing platform. The exceptionally functional aluminium motorboat has been designed for mobility in land transport and comfort of use on the water. The table located in the bow part of the vessel can be quickly transformed into a lounger and the ladder mounted on the bathing platform allows for easy boarding after swimming.

Futuro_ZX20_boat.jpg

FUTURO ZX20L

The ZX20L is a luxury motorboat with a built-in outboard engine, perfect for trips in a group of up to 8 people. It is characterized by stability and excellent steering. This unique motorboat is made of high-quality aluminium. There are comfortable seats on the deck, perfect for spending time on the water with family and friends. The interesting and attractive design of this luxury motorboat is complemented by useful amenities.

Futuro-ZX20L_boat.jpg

FUTURO ZX25

The aluminium motorboat ZX25 model is ideal for family and social trips on the water, offering space for ten people and equipped with an additional bathroom area. This motorboat is the perfect choice for all-day excursions on the water, it is ideal for trips with a larger group of family, friends or for business meetings.

Futuro-ZX25_5_6-9-21(1).jpg