water-bw-blur.jpg
Artboard 2 white.png

SOYEZ UNIQUES

Le croiseur de près de 9 mètres avec un pont ouvert et une option de spoiler typique, offre des solutions intérieures uniques que l'on ne trouve pas dans cette classe de yachts, à savoir une chambre principale séparée, spacieuse et fermée avec un siège supplémentaire, un lit avant avec possibilité de couchage pour 2 personnes, cuisinette et salle de bain avec cabine de douche séparée! L'avantage de l'unité est sa totale universalité permettant une utilisation sur mer, lac ou rivière tout en conservant la mobilité dans ce segment.

DJI_0214.jpg

Un yacht de 10 mètres avec une silhouette à la fois élégante et sportive. Les éléments stylistiques communs à tous les modèles de la nouvelle génération de yachts Cobrey, c'est-à-dire les prises d'air élégantes, la ligne de fenêtre de coque et les «fangs» caractéristiques sur «hard top» ainsi que le panneau de commande sont conçus pour attirer l'attention des clients potentiels. L'avantage unique du Cobrey 33 HT est la flottabilité du navire obtenue, entre autres grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe dans la production de la coque, ce qui le rend durable et en même temps léger par rapport aux navires de taille similaire.

Cobrey33HT (2).JPG

Certainement pour ceux qui aiment les grands espaces et un look sportif. En plus du grand spoiler élégant et fonctionnel, le yacht a un pare-brise bas et sportif avec une finition noire. L'accès au pont avant se fait par des demi-ponts confortables des deux côtés du yacht, c'est pourquoi l'espace central du cockpit est entièrement fonctionnel. Les portes vitrées vous invitent à entrer dans le confortable pont inférieur.

DJI_0501.jpg

Description du modèle à venir.

Cobrey_45fly-boat.jpg

Les 16 mètres d'un yacht parfait. La coque réalisée avec la technologie d'infusion, la structure du pont en carbone et la conception spéciale qui permet l'utilisation d'un entraînement par arbre ou IPS, sont les caractéristiques innovantes de cette unité. Un yacht pour les clients les plus exigeants, avec de grandes possibilités de personnalisation. Une large gamme d'aménagements de ponts intérieurs rend possibles toutes les exigences d'aménagement et de fonctionnalité. Choisissez entre 2 ou 3 cabines sur le pont inférieur, la cuisine, la salle à manger et n'importe quel ensemble de canapés.

IMG_3767b.jpg

Cobrey 50 FLY est le yacht à moteur le plus récent et le plus grand du chantier naval qui vous garantira un plaisir luxueux lors de son utilisation. Une large gamme d'aménagements intérieurs du pont inférieur et supérieur permet de répondre à toutes les exigences d'aménagement et de fonctionnalité. Cuisine sur le pont inférieur ou inférieur, 2 ou 3 cabines - nous donnons la possibilité de créer un aménagement intérieur à votre discrétion et selon vos besoins. Le plus grand yacht signifie également la plus grande opportunité de répondre à des besoins individuels et extraordinaires.

C50_fly_water_02_edited.jpg

water-bw-blur.jpg
Artboard 2 white.png

BE UNIQUE

The almost 9-meter cruiser with an open deck and a typical spoiler option, offers unique interior solutions that are not found in this class of yachts, namely a separate, spacious, closed master bedroom with an additional seat, bow bed with sleeping option for 2 persons, kitchenette and bathroom with separate shower cubicle!The advantage of the unit is its full universality enabling use on seas, lakes or rivers while maintaining mobility in this segment.

DJI_0214.jpg

A 10-meter yacht with an elegant and at the same time sporty silhouette. Common stylistic elements of all models of the new generation of Cobrey yachts, i.e. stylish air intakes, hull window line and characteristic “fangs” on Hard Top plus the design control panel are designed to draw the attention of potential customers. Cobrey 33 HT’s unique advantage is the buoyancy of the vessel obtained, among others thanks to the use of advanced technology in the production of the hull, which makes it durable and at the same time light compared to similar-sized vessels.

Cobrey33HT (2).JPG

Definitely for those who like open spaces and a sporty look. In addition to the stylish and functional large spoiler, yacht has a low, sporty windshield with black finishing. Access to the bow deck is via comfortable half-decks on both sides of the yacht, that is why center space in the cockpit is fully functional. Glazed doors invite you to enter the comfortable lower deck.

DJI_0501.jpg

Description about the model coming soon.

Cobrey_45fly-boat.jpg

The 16 meters of a perfect yacht. The hull made in the infusion technology, the deck structure made of carbon and the special design that allows the use of a shaft drive or IPS, are innovative features of this unit. A yacht for the most demanding customers, with great personalization possibilities – we can create a one-of-a-kind vessel that will be dedicated exclusively to the first owner.

A wide range of interior deck layouts makes all accommodation and functionality requirements possible. Choose between 2 or 3 cabins on the lower deck, kitchen, dining room, and any set of sofas. A garage for tender, sofa and sun deck in the bow will make active time on sea waters and in sunny resorts more enjoyable.

IMG_3767b.jpg

Cobrey 50 FLY is the newest and largest motor yacht in the shipyard offer it presents high quality materials and a long tradition in the construction of motor yachts, which guarantees luxurious pleasure while using the yacht. A wide range of interior layouts of the lower and upper deck gives the opportunity to meet all accommodation and functionality requirements. Kitchen on the lower or lower deck, 2 or 3 cabins, optionally furnished sofa – we give the opportunity to create an interior layout at your discretion and needs. The largest yacht also means the greatest opportunity to meet individual and extraordinary needs.

C50_fly_water_02_edited.jpg